Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
13 janvier 2009

Bouquet d'aiguilles

Aprés avoir été prise en otage, oui j'ose le mot parce que fermer une gare et empêcher des milliers de gens de rentrer chez eux dans de bonnes conditions quelques soit les raisons, j'appelle ça "prendre en otage", enfin passons !!

voici  mes petits travaux d'aiguilles à tricoter, j'avance doucement mais surement avec les conseils de ma maman !!

IMG_0584

tricot













j'espére la finir avant la fin de l'hiver....

Publicité
Commentaires
S
Question : Tu as appris toute seule le tricot ? Est ce difficile ?<br /> J'aimerai bien me lancer dns le tricot et la couture l'année prochaine ...
P
...chacun son vocabulaire, moi j'appelle ça "emmerder le monde", mais c'est parce que je suis pas polie ! lol<br /> Toutes façons ça fait suer pareil...
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité