Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
21 janvier 2009

Sac...

Dans la hotte du pére Noël , il y avait quelque chose de trés pratique pour moi. Les personnes qui me (nous) connaissent, ils nous voient toujours chargés de nos valises, car nous sommes toujours par monts et par vaux..., donc le pére Noel cette année, a commandé auprés de "Sandra avec des couettes",__ une talenteuse créatice bretonne, couturiére de son état, qui fait des choses super de ses 10 doigts, malheureusement elle n'a ps de site internet (pas encore !!)__ un sac à lingerie a glisser dans ma valise!
Certes, me direz vous, ça existe depuis longtemps, on connait... mais le mien je trouve super, il est coloré, original bref en un mot je l'adore et d'ailleurs il ne quitte plus ma valise !!

IMG_0004



IMG_0005












IMG_0007

bon toujours pas terrible au niveau des photos...les couleurs ne rendent pas...

je lui commandé un sac de couchage pour la loulette, je l'attends avec impatience !!

Publicité
Commentaires
P
Ah j'aime bien aussi !! D'habitude, ces sacs-là sont avec des dentelles, limite sous-vêtements d'effeuillage je préfère nettement le clin d'oeil des fleurs roses et des rubans comme le tien ^-^<br /> Et bravo à la couturière, il est superbe !
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité