Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
11 février 2009

Ouvrage nomade

Bientôt le départ pour les sports d'hiver, les pistes de ski, le fromage, le vin chaud et ...le trajet !! donc comme je n'avance pas vite dans mes travaux de tricots _pas vite c'est encore trop vite je pense hihihihi_ je me décide a l'emporter avec moi!

mais je ne peux pas l'emmener en vrac dans mon sac c'est un trop grand risque, entre le coloriage et les jeux de la loulette (ba oui faut l'occuper  pendant 8 heures de train sinon c'est risque de crise de nerf en arrivant la-bas !!

Donc pour en revenir a mon tricot, qui si personne n'a perdu le fil (c'est le cas de le dire !!) est une écharpe a pli modéle la droguerie, je resors ma machine a coudre _ oui je sais je ne sais pas trop coudre mais j'ai une belle machine c'est déjà un début_
et HOP voici le sac pour tricot nomade

IMG_0058



IMG_0059















et l'avancement de cette trééééééééééééés jolie écharpe que je pourrais porter cette été _ allure d'escargot ce tricot_

IMG_0060







IMG_0061











evidemment que le sac pour tricot nomade est assorti au tricot nomade !!! quel question !!! hihihihi

Publicité
Commentaires
M
jolie petite pochette....quant au tricot c'est bien tu tiens le coup...et puis pour la "lenteur" c'est pas grave l'hiver n'est pas encore parti!!!
S
Peut être que pour l'hiver prochain, elle sera terminée ;o)
D
si je t en commnde une pour dans 10 ans c est bon ?
M
Elle a bien avancé ton écharpe, tu tiens le bon bout!
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité