Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
24 février 2009

Perdu la raison

Comme je suis en vacances aussi cette semaine (QUOI ENCORE!!!) hier en mére indigne ma Loulette est allée s'amuser avec ses copains du centre de loisirs (dans la vrai vie elle hurle pour ne pas y aller !!) j'ai fais une petite escapade aux halles direction la Droguerie, j'avais un objectif trés précis et je me félicite pour une fois je ne suis pas sorti du chemin (bon faut dire il y avait un monde de dingue et faire la queue à la laine aux boutons et  aux perles ... )

mais qu'a t'elle dit faire la queue à la laine ???!! et oui je crois que j'ai attrapé la maladie du tricot, et entre nous je ne suis pas la seule pour avoir discuter avec une fille la bas, je crois que vraiment le tricot est redevenu a la mode ( et  oui mon p'tit matthieu c'est pas une blague !!)

et qu'a t'elle acheté la dame???!!! pour quoi faire ??? bon en fait j'ai acheté de quoi faire deux choses, mais une sera faite par quelqu'un d'autre, ma tricoteuse préférée

IMG_0549

Euhhhhh marie ta tricoteuse préférée il me semble que c'est pas Barbie!!! mais non bien sur c'est ma maman, d'ailleurs je vous laisse je vais de ce pas en normandie lui porter la laine ...

Publicité
Commentaires
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité