Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
27 février 2009

Qui a dit???

que mon écharpe n'avançait pas ????!!! mais si elle avance la preuve en image (bon je me suis quand même fait raison pour la porter cet hiver ...)

IMG_0579











bon ok ça fait presque 3 mois que j'ai commencé ... c'est que maman elle va beaucoup plus vite, c'est pratiquement aussi dit aussi fait, le plus long a été d'acheter les boutons, tache que j'ai exécuté cette semaine en même temps que la laine ...

Donc voici ce que porte mes petites épaules et mon cou depuis quelques jours, et oui car cette écharpe-etole a plus d'un tour dans son sac ....

IMG_0591








IMG_0594













IMG_0581











Laine Phildar et boutons la droguerie

Modéle pris dans ce livre
Allez j'y retourne ...courage

Publicité
Commentaires
M
ah non mais c'est pas juste ça...moi je l'ai pas fini mon étole il me manque une eplote pour 12 malheureux petits centimètres!!!!<br /> Très jolie en tout cas tout comme ton début d'écharpe (courage ça avance!!!)
M
Ca avance, ça avance! Courage tu vas y arriver!
S
Astucieux ! ;o)
C
Oh c'est super ce tour d'épaules écharpe...j'adoooore. <br /> Je viens du blog de Sumie et j'adooore tes bizarreries !
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité