Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
18 mars 2009

Ratage

je vois pas pourquoi je ne mettrais en photo que les truc que je reussi merveilleusement bien, non parce que il faut être realiste il y a aussi des choses que je rates hihihihi.

A la base je lui prise son idée que j'ai trouvé super, et je me suis que je pourrais la faire dans un des tissus reçus la semaine derniére, mais bon il faut ouvrir les yeux moi ça donne pas vraiment pareil et ce n'est pas seulement un question de couleur
si quelqu'un a la solution pour faire tenir toutes les petales je suis preneuse...

IMG_0038

et sinon tu as fais quoi??? ba j'ai joué les gardes malades avec ma loulette, encore une angine carabinée, donc c'était plutot activité manuelle _genre fabrication de pantin _ et ecouter les histoires entre barbies et les polly pockets...

IMG_0035

Publicité
Commentaires
M
oui moi aussi je la trouve très jolie ta fleur...et si tu n'avais pas dit que les pétales ne se tenaient pas je ne l'aurais pas vu!!! du reste je ne peux pas t'aider à ce sujet!!! désolée!
S
elle est sympa la fleur en tissu, par contre comment faire tenir les pétales ? aucunes idées
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité