Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
22 décembre 2009

col twisté

il est terminé mon col twisté que j'avais vu la et la,je l'ai d'abord vu chez la premiére mais j'ai copié les dimensions de la deuxiéme... bon ok la neige est parti, ils annoncent un re-doux, j'suis pas allée assez vite mais moi j'dis que quand on porte une poulette en echarpe et bien ce col il est plus pratique qu'une echarpe, oui c'est redondant mais ce n'est pas une faute ... il y a echarpe et echarpe !!! celle qui mesure 4,60m et qui permet de porter sans se tuer le dos et celle qui nous rechauffe le cou !

IMG_0156


IMG_0160

laines mohair trouvé chez ecolaines à rennes  (ça rime !)et petite broche sympotoche fourniture supplements d'âmes

Publicité
Commentaires
B
En cotton, certe c'est moins chaud mais .... ... sinon ça pi....
M
Il me faut absolument faire la même ! Une pelote suffit ???<br /> Bravo en tout cas, je pars à la découverte de ton joli blog ;-)<br /> Bisous et bonnes fêtes bien au chaud !
S
Sympa :)
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité