Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
10 novembre 2010

histoire de col

parce que ça caille !!!

je suis en train de monter une usine de col pour enfant car à l'ecole les echarpes sont interdites à cause du "jeux du foulard", l'année derniére je lui avais tricoté un col en laine , comme il s'est un peu detendu je lui en ai refais pour cet hiver en laine polaire avec un appliqué

CIMG1869

CIMG1871

quand je parle d'usine c'est parce que en plus de celui çi j'en ai fait 3 autres, 2 au tricot et un autre en polaire !! et bien evidemment je n'ai pas pris de photo avant de les offrir ...

Publicité
Commentaires
F
c'est super ce col , digne d'une grande couturière que de progrès en un an à peine , tu as du avoir un super prof ...continue comme ça bisous maman
B
Je manque de pratique au niveau de l'ordi... ... suis allée trop vite .. .. et le message est partie avant te Bizer ... ...<br /> <br /> Biz<br /> Bree M
B
Hello, ravie de voir que tu te mets enfin au polaire :0))))) plutot qu'à la laine :0(((((... ....<br /> Donc si tu as du temps à perdre... ... j'suis OK pour un col en polaire ... ...
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité