Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
29 juin 2011

Une D qui rêvait d'être un Burda

Lorsque j'ai commencé à faire le patron de la D du SDB2, j'étais super emballée, impatiente d'avoir fini, patron assez facile, tissu facile...

une fois la D terminée j'étais moyennement emballé et puis je me suis avec une ceinture peut être...

Le must c'est le moment ou j'ai demandé à mon amoureux son avis... "c'est joli pour une blouse d'infirmiére!!"

j'ai donc retaillé dans les côtés pour avoir un modéle plus ceintré, mais non toujours aussi "impression d'infirmiére",

mon tissu s'est ensuite jeté sur le dernier burda et me disait découpe moi je veux devenir le modéle 124b !!!

mon tissu était tellement triste de ressembler a une blouse que je me suis decidé à le retailler en patron burda...

 

CIMG2499

 

 

 

 

 

 

 

CIMG2500

 

 

 

 

 

 

 

 

Si mon tissu est content alors moi je suis contente  quand a ma MAC elle rayonne !! (non je n'es pas perdu la tête !!)

Publicité
Commentaires
F
Joli ton tissu ! <br /> Ca y est c'est les vacances !!!! Youpi !
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité