Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
1 avril 2008

Je veux lire la suite

Des amis m'ont prêté le premier tome d'une nouvelle trilogie, qui paraît il a un fort succés en France, comme on est 3 à les lire j'attends que l'on me prête le deuxiéme... (j'essaye de faire des économies...)

L'auteur de ces livres est suédois _ Stieg Larsson_ , ou plutôt était car il est mort à la fin du 3iéme Tome, enfin il paraît qu'il est mort avant la fin du troisième mais qu'il avait raconté la fin a son éditeur qui a décider de terminer le livre et de livrer les 3 !

Voici donc le livre en question, attention par moment c'est assez cru mais perso j'ai trouvé ça pas mal, au début un peu dur de se mettre dedans car il y a beaucoup de personnages mais aprés on le lit d'une traite !


Millénium, Tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Publicité
Commentaires
L
Ca y'es le 1er tome est fait maintenant je pars vite à la Fnac pour acheter le 2eme car c'est trop de la balle. Et jsuis d'accord avec toi, au début on a un peu de mal mais qd s'est parti, on ne peut plus s'arrêter....
:
::: Ayé ...c'est fait ... fleur d'Avril !!!
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité