Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
17 avril 2008

Régression

Depuis 2 jours c'est la régression dans mon bureau, on mange tous des

Carambars au caramel

Carambars au caramel

au caramel et aux fruits, obligation d'avoir les 2...oui comme on est 8 il en faut pour tous les goûts, il y a les inconditionnels du caramel et ceux qui trouvent que les fruits c'est meilleur...mais quelque soit le parfum une fois que l'on a mis les mains dans le paquets on s'arrête que lorsqu'il est vide, donc depuis ce matin 10h (oui on attendu 1h avant d'ouvrir les nouveaux paquets ceux d'hier étant fini depuis belle lurette!) on parle comme si on avait un cheveu sur la langue et on se raconte des blagues qui ne font rire personnes a part moi (il paraît que je suis bon public !) c'est trop cool les carambars !!!! pour en savoir plus http://fr.wikipedia.org/wiki/Carambar

Edit : bon je croyais avoir trouvé la solution pour les liens mais visiblement ça fonctionne pas comme je le souhaitais, je ne voulais pas voir apparaitre le lien entier mais juste un mot ... si quelqu'un peut m'aider je lui serait tres reconnaissante merci !!

Publicité
Commentaires
L
Je pense que marie, est en effet très Chipie,<br /> car manger des sucreries au bureau, sans pouvoir<br /> avoir un lavage de dents après, n'est pas <br /> raisonnable du tout, Bonjour ...Bonjour les<br /> caries.<br /> Bon...., si tu ne peut pas laisser les CARAMBARS,<br /> uniquement a un usage infantile, alors tu amènes<br /> ta brosse, et discrètement......!!!! <br /> je pense que demain, lorsque tu en mastiqueras un<br /> tu sentiras comme une Culpabilité....!!!<br /> Je plaisante,..mais rien qu'un peu...?<br /> Un passant, qui songe a tes jolies dents.<br /> Bien cordialement, Lancelot
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité