Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
30 avril 2008

Petite trousse

parce que j'ai une superbe machine à coudre, depuis presque bientôt 4 ans, je l'ai acheté avec ma copine, on s'était dit que l'on se ferait pleins de fringues...le resultat est quelques rideaux, une housse de couette pour enfant (donc un grand rectangle), un essai de gigoteuse d'été pour ma loulette quand elle était vraiment bébé et depuis rien, quand a ma copine, je n'ai toujours pas pris le temps de lui expliquer comment fonctionne la machine !!! donc apres avoir fait un tour au marché Saint Pierre avec ma maman, avoir acheter du tissus, des fermetures eclairs ...voici une petite trousse, j'ai pris le tuto ICI merci à Elle d'ailleurs pour son tuto en image !

bon ma trousse a plein de defaut, il faut que je m'entraine pour les fermetures eclairs, c'est coriace ces petites bestioles, et j'ai aussi fini un peu a la main...mais bon elle ferme et je trouve le tissus super!! (j'ai le même dans les tons rose!) oui je sais toujours et encore des fleurs mais j'y peux rien J'ADORE !!

IMG_1264IMG_1268

Publicité
Commentaires
V
Keua ?? il a un tuto ??!! et moi qui me sui fai CH*** à en fair une toute seule !!<br /> bon, ben si je trouve un tissu aussi beau que le tiel, je m'y remets ! et toc ;)
T
Très jolie petite trousse... Le tissu me rappelle vaguement les tapisseries des années 70! kitchissime!! j'adore! biz Ju
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité