Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
13 mai 2008

Stressée moi ????!!!!!

quand mon amoureux est rentré de sa journée en compagnie de notre loulette, car je travaillais, j'ai eut le droit à un joli cadeau! la premiére surprise passée _ c'est pas mon anniv, pas encore la fête des méres ..._ qu'elle ne fut pas mon étonnement en ouvrant le paquet!!

voici le cadeau, c'est tres agréable à regarder, la lumiére est tamisée et change de couleur et cela diffuse des huiles essentielles sous formes de petites brumes, bien entendu j'ai eut le petit coffret contenant aussi les huiles essentielles, pour me detendre, m'endormir, me revitaliser,...

il est chouchou mon amoureux, car visiblement je dois être un peu sur les nerfs en ce moment !!!

Publicité
Commentaires
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité