Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
20 mai 2008

7 Bonheurs

Voilà j'ai été tagguée par Mereindigne2, qui est ma copine dans la vie hors de l'ordinateur !!

il faut que je trouves 7 bonheurs, pas facile à trouver mais comme dirait Bénabar "Le bonheur ça se trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie " alors allons y  pour les piéces jaunes du quotidien !!

  • croquer dans une baguette de pain bien fraiche
  • voir ma fille danser dans sa robe de princesse
  • papoter avec mes copines autour d'un thé
  • faire des bijoux
  • passer une soirée avec mon amoureux
  • franchir la ligne d'arrivée du semi marathon avec mon papa
  • aller à la mer pour respirer

voila, voila, je dois normalement tagguer d'autres personnes mais comme je ne sais pas trop qui je passe la main a celles qui veut

Publicité
Commentaires
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité