Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
21 mai 2008

Rose

Quand j'étais ados, je n'ai pas souvenir d'avoir porter beaucoup de rose, je trouvais ça cruche !!

mais un jour une copine m'a dit que le rose donnait bonne mine, il faut savoir que j'ai des cernes trés marqué et d'un joli ton bleu ce qui me donne un air "ma pauvre t'a vraiment l'air crevée aujourd'hui, t'a vu tes cernes !!! et ce malgrés l'anti cernes intensif ...

Donc depuis pour essayer de minimiser ce ton  bleu j'opte un maximum pour le rose, voici donc une paire de boucles d'oreilles...ROSE,

perles de verres, perles magiques et fil d'alumium couleur argent

IMG_0313

Publicité
Commentaires
N
Très jolies ces petites boucles et c'est vrai que le rose donne bonne mine mais attention au rose Barbie!!!!
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité