Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
2 juin 2008

Fête des méres

Voici mon premier cadeau de fête des méres fabriqué par ma fille (enfin un peu aidé par l'éducatrice de la créche ). J'aime beaucoup les couleurs, si j'arrivais a faire une mosaique avec mes photos je l'incluerais le petit jeux photos "colors attitude" de fées maison et surtout c'est une ...

IMG_0676

bon je dois absolument trouver un solution car en vrai les couleurs sont beaucoup plus belles !

Publicité
Commentaires
D
en effet, cet objet je suis sûre que personne d'autre l'aura, trop mimi quand cela vient de nos petits chéris
N
C'est vraiment trop mignon!<br /> Si je trouve un moment demain après-midi je t'envoie un message pour faire une mosaïque, là il est trop tard pour avoir des idées claires et nettes!!!
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité