Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
9 juin 2008

Danse orientale

Depuis 3 ans je fais de la danse orientale, je n'avais jamais fait de danse dans ma vie, j'étais plutôt "sport collectif", plus précisement le basket. Aprés la naissance de ma fille, j'avais envie de faire quelque chose d'un peu différent, avec un côté ludique et surtout apprendre à me situer dans l'espace et prendre conscience de mon corps qui avait bien changé...

Hier, nous avons fait une représentation devant un public dans le cadre de la fête du sport de notre ville, c'était assez stressant mais interressant !!

merci à maman de m'avoir envoyer sa jupe en urgence!! et oui ma maman aussi fait de la danse orientale et elle aussi elle adore !!

IMG_0736

Publicité
Commentaires
A
j'adore la danse orientale! je rêve de m'y remettre, mais bon, vers chez moi c'est pas trop ça....
C
Coucou moi aussi j'adore cette danse d'ailleur ma fille ainée en fait depuis cette année et moi aussi je voulais en faire mais bon on verra l'an prochain en tout cas ma fille se fait son costume pour le spectacle de fin d'année je le mettrai bientôt en ligne amitié choupette
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité