Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
27 juin 2008

Home sweet Home

Enfin , nous avons apposé notre signature sur tous les papiers, deux fois dans la journée, ce matin pour vendre notre appartement et cette apres midi pour acheter notre maison ... le truc rigolo c'est que officiellement sur les papiers entre 10h00 et 16h00 nous étions des SDF... et oui !!!

c'était une belle journée trés stressante, il ya eut des moments pas drôle( on s'est fachés avec notre banque mais on s'en fou en en change !!), des contretemps, des imprevus mais aussi le bonheur d'entendre notre Loulette me dire "mais on va pas la maman, on va faire dodo dans notre nouvelle maison! "et moi de lui répondre : "mais non ma poulette il n'y a pas encore nos affaires nous déménageons demain !" et là le drame " mais mes barbies elles sont dans la maison, il faut aller les chercher ..." moi de lui expliquer que les barbies elles testent la chambre de princesse et que demain se sera elle !!

mon amoureux débranche internet ce soir donc je vous dis à la semaine prochaine ...

IMG_0661_redimensionnerIMG_0620_redimensionner

Publicité
Commentaires
K
Dis donc, ça à l'air super joli !! bienvenue à vous 3 et aux Barbies dans votre nouveau chez vous ;-)
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité