Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
14 juillet 2008

Y'a quelqu'un ???!!!

Encore heureux que je travailles aujourd"hui comme ça je peux profiter du bruits des avions au dessus de ma tête mais pas les voir (nos fenêtres ne sont pas orientés pour !!), des éclats de rires de la garden party dans les jardins de l'Elysée, de rencontre de célébrités (Angela, Carla,...), je ne prends pas de coups de soleil (contrairement à ceux qui ne travaillent pas et qui sont dehors !) et surtout je peux me connecter sur un ordinateur, car pour la petite histoire j'ai perdu mon ordinateur dans un carton mais je ne sais pas lequel, j'ai beau les ouvrir un par un impossible de mettre la main dessus... et comme mon amoureux n'a pas encore remonter son ordi mega gros _ impossible de l'utiliser dans le hamac_  c'est la panique !! accessoirement j'ai aussi perdu mes bagues donc je me sens un peu nu des mains !!

j'ai pris note de l'inscription au PIF de Perla Créations, il reste encore 2 places, n'hésitez pas inscrivez vous !!

bon feux d'artifices !!!

14 juillet 2008

Publicité
Commentaires
M
Quoi t'habites à c^^oté de l'Elysée!!!!<br /> Décidemment les carton sont aussi pénibles à faire qu'à défaire....
K
Bon 14 juillet à toi aussi !! ;-) Tu as rencontré Carla et cie ?? <br /> à bientôt !
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité