Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
2 septembre 2008

presque pas de larmes...

et oui c'est la rentrée pour la Loulette aujourd'hui, 1ere année de maternelle, dit aussi petite section, c'était un peu la fête ce matin, elle me demandait si j'étais prête toutes les 5 mn avec son petit sac à dos presque aussi grand qu'elle!!

elle a voulu mettre une robe bien qu'il ne fasse pas trés beau voir qu'il pleut mais bon c'est la rentrée alors j'ai autorisé!!

En chemin elle courait et sautait mais arrivée devant l'école avec les autres enfants et parents elle fesait un peu moins la fiére et ça s'est vraiment corsé quand il a fallu qu'elle me lache devant la classe,  quelques larmes et pleures de sa part et moi je sentais les miennes arriver donc nous sommes vite parti ...ba oui mon amoureux il était là aussi!! fallait une journée pour nous aussi !!

rentr_e_1rentr_e2

Publicité
Commentaires
D
bonne rentrée à Emilie, Tristan est rentré aussi mais ce matin, tellement pressé d y aller qu il s est reveillé à 3h30 et ne s ent pas rendormi, d ailleurs ce cirque dure depuis 2semaines...<br /> bises et à dans 9 jours
S
oui j'imagine bien ton émotion quand tu prenais ces photos... même si pour moi les 3 ans c'est bien loin malheureusement... le pire c'est que ça me fait toujours cet effet ! et pourtant chez nous il n'y a jamais eu de larmes, bien au contraire.<br /> tu as bien fait de lui laisser le plaisir de la tenue ce grand jour ! <br /> bonne rentrée, donc !
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité