Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
10 septembre 2008

1er mercredi

Ca fait 3,5ans que je suis au 4/5 le vendredi, pas d'obligation pour le mercredi jusqu'a présent Loulette allant chez une assistante maternelle, mais cette année avec l'école, le mercredi c'est imposé...comme une fatalité...
j'adorais mon vendredi, c'était tranquille, 3 jours de week end, pas de stress une journée avec ma fille et trés souvent ma copine (qui ne travaille pas non plus le vendredi), je m'étais fait une raison, le mercredi ça coupe la semaine, et ...ça coupe la semaine, même en cherchant bien je ne trouves pas d'autres avantages, mais alors surtout si c'est un mercredi comme aujourd'hui ou j'ai passé ma journée à hurler sur ma fille chéri, qui fait caprice sur caprice et comme toute bonne petite fille ...pigne !! je n'y vois vraiment pas d'avantage!!!
Malgré tout j'ai réussi à faire des bricoles pendant la sieste

collier avec perles _La cabane à perles_ et la Droguerie et muffins au chocolat (il y en avait 12 à l'origine des muffins ...)

IMG_0036IMG_0038












IMG_0039 les photos sont toujours aussi pourri...

Publicité
Commentaires
T
Hier, un essai pour le deuxième au judo ... Tout se passe bien, mais vers la fin, gros pleurs car il veut aller aux toilettes ... conclusion : "y en a marre du judo" (ce sont ses paroles). ça s'engage mal. Hier soir, il veut boire à la bouteille lors du repas, je lui dit que non, on boit au verre à table ... conclusion : monsieur ouvre sa petite bouteille d'eau et verse le reste dans le bon plat de grattin de courgettes que je venais de faire ... Alors, là, MOI, j'en avais marre, et il est allé se coucher sans manger ... conclusion : ce matin, il a mangé comme 4. Hihihi !!! Non, mais !!!
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité