Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
22 octobre 2008

Cadres... le retour

me revoila avec des cadres miroir, et oui je prépare un marché de noël avec ma copine de bretagne, chacun sa spécialitée mais bon comme ça se rapproche à grand pas il faut que je m'y remette !! alors voila c'est fait ...comme c'est agréable en plus d'avoir un endroit pour travailler sans devoir tout ranger pour diner !!!

Fleurs en feutrine travaillés et peinture argentée

IMG_0643

IMG_0642

Publicité
Commentaires
K
C'est super joli ! j'aime beaucoup ! Comme tu as de la chance d'avoir tout petit coin pour bricoler !! j'en rêve !! Tu devrais nous mettre des photos pour nous faire visiter ;-)
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité