Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
24 octobre 2008

copie

bon si tout le monde suit, tout le monde sait que je ne sais pas tricoter (ba oui on peut pas être douée en tout !!) donc quand j'ai besoin de tricoter je demande à ma maman... et quand j'ai vu ce qu 'elle avait fait (ça avait l'air rapide et facile!! merci pour le tuto) j'ai donc demandé à ma maman !! et pendant que ma loulette était chez elle (oui nous les parents indignes étions à libonne...) elle a quand même trouvé le temps de me la faire cette charmante écharpe!!

ce n'est pas la même laine que le tuto, ma laine vient de chez phildar mais l'effet est le même, en plus elle est toute douce !!

IMG_0646
IMG_0647












bon les photos sont toujours aussi moche ...un jour j'y arriverais !!

Un grand MERCI à ma maman

Publicité
Commentaires
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité