Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
8 novembre 2008

Salon

aujourd'hui direction le Salon création et savoir faire avec petit soeur, j'espére y trouver pleins de bonnes idées , peut être que l'on se croisera !!!



 

CREATIONS & SAVOIR-FAIRE

Edit 21h54 :

j'ai decouvert 2 trucs que je trouve super au salon :

le premier c'est uen graphiste FILF, qui fait des petites choses diverses et variés entre autre un truc que je trouve trés rigolo, c'est les liste à tout, donc la liste de course,



 

 

la deuxiéme c'est une creatrice lyonnaise, marlouzette qui fait des "poupées à decouper et à fabriquer soi même, sans aucune couture", je trouve que le concept de crée soi même sa poupée et sympa, par contre le kit est un peu onéreux, mais je trouve l'idée super, comme tout le monde n'est pas douée avec une aiguille dans la main ...

Publicité
Commentaires
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité