Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
7 mars 2009

Il y a ...

Il y a un an, jour pour jour, j'ouvrais ce blog sur demande d'une amie de maman pour y mettre mes créations, finallement au fils des mois il s'est enrichi d'autres rubriques car je me suis prise au jeux...Merci à vous petits yeux de me rendre visite. Je ne reponds pas toujours par mails au visite que l'on me fait mais je vais toujours rendre visite à vos blogs (evidement quand il y en a !!)

Il y a un an, jour pour jour, je vous parlais de ma premiére création, et bien dans 6 mois une deuxiéme création verra le jour, et oui Loulette va avoir un petit frére ou une petite soeur, mais pour le savoir va falloir être patient car je ne veux pas savoir avant de voir !!

En attendant j'ai un peu mis de coté l'echarpe pour lui (le bébé bien sur!!) faire une petite couverture ... elle devrait être terminé plus vite que l'écharpe _quoique..._disons que j'ai 5 mois pour la faire !!

IMG_0001

laine alpaga la droguerie

elle est extraite du livre de la Droguerie, "les bébés toute l'année à la droguerie",




mais elle est en couverture du livre "la droguerie's baby"


je vais juste ne pas mettre de galon autour et je vais la doubler en polaire _enfin c'est mon objectif..._

bon weekend !!

Publicité
Commentaires
M
Félicitations.....
K
Félicitations !!!!
S
Toutes mes Félicitations ! :)
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité