Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
23 mars 2009

joyeux anniversaire

il y a 4 ans jour pour jour, ma poulette venait de montrer le bout de son nez... on découvrait que c'était une petite fille... depuis on a vu qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche ...

Bon anniversaire ma poulette !!

loulette

elle a 6 mois sur cette photo! depuis ses cheveux sont trés long _une vrai galére pour les demeler_

Edit de 22h30 : les bougies sont soufflées et les cadeaux ouverts...

IMG_0124

IMG_0157

elle a eut une boite a bijoux vilac, pour fabriquer elle même des bijoux et un bateau de pirates playmobiles et nous avons eut le droit a un _"mais c'est pas un cadeau pour les filles ça!!!!" finallement je crois que cela lui plait quand même (moi j'étais pas super open pour le bateau de pirates mais mon amoureux ça fesait un moment qu'il en parlait)

IMG_0169

même Doudou fait du bateau!! bon le seul hic de la soirée c'est qu'un cadeau surprise est arrivé ...une jolie otite !!ça non plus c'est pas vraiment un cadeau de fille ...bon ok de garçon non plus !!

Publicité
Commentaires
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité