Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
4 avril 2009

cadeau

le temps des créations est revenu _ enfin "des" est un bien grand mot!!!_ mais j'ai repris le chemin de ma boite à perles pour fabriquer un collier pour l'anniversaire d'une copine, mais ça m'a donné envie de m'y remettre...

pour la petite histoire j'ai commencé à le faire en bleu et puis changement radical car je n'étais vraiment pas que la couleur lui plairait...au final j'ai bien fait car lorsque nous sommes arrives pour diner chez eux, la dame portait un pull assorti au colllier !!

collier_justine









IMG_0176














Et parce que j'aime beaucoup cette photo, prise avant que les enfants arrivent pour l'anniversaire dimanche dernier_ merci a mon amoureux de les avoir tous gonflés_

les_ballons








Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce sautoir!
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité