Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
21 avril 2009

fleuri

Comme la loulette a la varicelle et que nous sommes bloqué à la maison _ sous peine que l'on nous jete des pierres si on met le nez dehors avec tous ses boutons_ j'ai sorti ma machine pour lui faire une petite jupe avec un des tissus que j'ai acheté il y a 15 jours ...

elle est légérement trop grande au niveau de la taille _ normal c'est du 4 ans _ ( ta fille fait pas du 4 ans ??!! euh non pas au niveau des bas ce serait plutot encore 3 ans) en plus l'elastique, que j'ai mis, est en 0,50cm alors qu'il aurait fallu du 2cm mais la nana qui m'a vendu mes elastiques m'a mis du 2,5cm et la ça rentre pas dans les bordures _ super!! enfin je la trouve pas mal quand même pour une premiére et la Loulette elle ne l'a quitte plus même si monsieur hibou ne va pas avec ...

IMG_0640


jupe_1

















modéle de ce livre de la droguerie, tissus Moline

Bannière

Publicité
Commentaires
T
T'es toute mignonne ma loulette.<br /> bisous
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité