Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
27 avril 2009

visite de la penderie

Comme promis voici ce qu'elle nous a demandé de montrer today, pour ma part aucun rangement _ pas le temps et les habits normaux se mélangent gentiment avec les habits de grossesse _ ce qui le matin énerve profondement... donc un petit tour d'horizons rapide, les photos sont pas terribles désolée, il fait sombre

les pieds

IMG_0002

oui elles sont toutes à moi ...et non je trouve pas que j'en ai beaucoup...enfin j'ai jamais la paire qui va avec ...mais mon amoureux lui, cette passion ça le dépasse...

les robes et les chemises

IMG_0003


les pulls et les Tshirts


IMG_0011

le cou

IMG_0006

tiens encore une paire de chaussure...

les oreilles

portant_boucles_d_oreilles

merci à Mélanie d'avoir organisé ce petit jeux

Publicité
Commentaires
S
OUAHHHHOUHHH LES CHAUSSURES !!!<br /> et bien !<br /> j'en reste baba !<br /> en tout cas tout est super bien rangé
M
"non je trouve pas que j'en ai beaucoup" bon bon écoutes loin de là l'idée de te contrarier alors lol :p
S
T'es drôlement bien équipée !!! :D
C
Whaouuuuuu ! Les chaussures !!!!!!
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité