Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
18 août 2009

Chaleur quand tu nous tiens!!

pour arrêter de ressembler à Fiona plutot qu'a Cendrillon, mon amoureux m'a fait un joli cadeau pratique par ces fortes chaleurs,

CIMG0144

j'entends déjà des explosions de rire derriére des bureaux, alors sachez mrsdames, qu'il existent des ventilos qui ne font presque pas de bruit et que j'ai quand même reussi a tenir un mois et demi sans mais que là vraiment je ne supporte plus la chaleur _ ça m'a quand même bien fait marrer en imaginant vos têtes_

bon et sinon tu fais quoi en bricole??!! ba comment dire ? euh RIEN... bon allez ce matin il fait frais je vais essayer !!! ba oui la chaleur ça anesthésie...

Publicité
Commentaires
L
moi aussi mon chéri m'en a offert un en 2007 ... car je crevai de chaud ds mon bureau sans clim... :)
S
Je vois pas pourquoi on irait se moquer !<br /> Un ventilo. c'est bien utile vu la chaleur de ces derniers jours :)
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité