Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
24 août 2009

Gonflée

Comme mon surnom c'est Fiona et que je gonfle de partout _ ba oui il fait toujours aussi chaud et la grossesse n'arrange rien !!_ je ne peux plus mettre de bague ( au risque de ma faire couper les doigts), je ne supporte pas les colliers (j'ai l'impression d'etouffer) je me sens de plus en plus frustré de ne pas pouvoir mettre de bijoux _ deja que au niveau des chaussures je suis en birkenstok du matin au soir snif snif ..._

Donc quand une copine est venu à la maison et qu'elle avait un bracelet que j'ai trouvé trés joli, j'ai décidé d'en faire un dans le même esprit !!

CIMG0160







CIMG0161














c'est simple il ne me quitte pas...en plus il va avec tout _ enfin le peu que je peux encore mettre snif snif snif ..._

Publicité
Commentaires
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité