Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
28 septembre 2009

Rideaux

je ne vais pas vous la jouer à la façon Valerie Lemercier dans une pub pour les gateaux genre _ c'est moi qui l'ai fait_ je ne serais même pas crédible tellement il est chouette ce rideaux. il sert à cacher le superbe rangement d'une étagére dans la chambre de choupette.
c'est ma copine bretonne, Sandra avec des couettes, qui l'a fait, je lui ai juste donné les couleurs (marron et vert anis), il est tout simplement super  !! merci

rideaux_perrine

les couleurs sont un peu fades sur la photo ce qui n'est pas le cas dans la vrai vie !!

Publicité
Commentaires
S
Bouhouhou je ne trouve pas le lien de la créatrice...
S
Tu as de la chance car il est tout simplement superbe!!!
M
Il est super ce rideau!!!
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité