Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
11 janvier 2010

gastronomie

Comme c'est difficile de faire manger emilie_ a part pâtes/ jambon/ carotte/_ j'ai eut envie de lui faire un truc qui change mais connu en goût... des pommes de terre violettes appelé vitelotte, et bien c'est raté... elle a refusé de manger "de la pâte à modeler", j'ai eut beau essayer de lui prouver que ce n'était pas de la play Doh, impossible de lui faire manger ...c'est vrai que cela ressemble

CIMG0727


Publicité
Commentaires
S
Cela dit, cette purée peut-être très bonne.<br /> Les apparences peuvent être trompeuses :)
B
Eh elle est completement normale cette petite qui voudrait manger ce "truc" violet !!!!!<br /> <br /> Corinne et Christel
S
.... ça donne pas envie....<br /> mais bien essayé ;o)
T
C'est affreux, bien joué ma fillou ... moi aussi j'aurai pas voulu manger de la pâte à modeler !!!<br /> Non, mais ça va pas de lui faire ça :)<br /> gros bisous
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité