Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
10 février 2010

le froid est de retour

OUF !! enfin façon de parler parce que moi le froid j'en ai franchement marre mais ma poulette peut utiliser le tres joli col que je lui tricoté, car il faut savoir que dans son école les écharpes sont persona ingrata dans la cour de récré, et oui à cause du fameux jeu du foulard, alors que le col est autorisé et comme par ces températures polaires un simple col roulé ne suffit pas ...

CIMG0831

CIMG0834

bon et alors tu as choisi quel tenu pour retourner travailler et prendre tes chérs transports en commun que tu adores tant ????!!!

mon choix c'est porté - c'est le cas de le dire- sur la deuxiéme tenue, avec la tunique bleu mais par contre impossible de courir avec les chaussures qui vont avec j'ai donc opté pour une valeur sur !!

CIMG0923

efficace en toutes circonstances ...

Publicité
Commentaires
S
Le froid c'est fatigant c'est vrai...
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité