Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
13 février 2010

mikados

ok ils sont gros, ok ils sont moches, mais qu'est ce qu'ils sont bon ces mikados!!!

la recette vient de pure gourmandises, et franchement c'est trop bon, même emilie en a mangé c'est pour dire !!!

CIMG0941

CIMG0942

allez comme c'est le week end, qu'il fait moche, qu'il faut consoler quelqu'un,que papi et mamie font un detour par chez nous, qu'il faut se remettre de cette premiére semaine, je file faire d'autre recette ..._pas du tout je ne cherche pas d'excuse pour faire des gateaux!!

Publicité
Commentaires
S
Qu'ils soient bons, c'est ça qui compte ! :)<br /> Pour l'apparence, tu feras mieux la prochaine fis :)
T
Moi, je fais confiance à ma filleul et je vais les faire ce we.<br /> Bisous
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité