Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
21 mars 2010

1ere tunique

premier cours de couture avec des copines et maman, une bonne apres- midi entre fille _ non il n'y a pas seulement la langue qui a chauffé, les machines aussi !!

j'ai appris pleins de truc _ il ne faut pas demonter la moitié de la machine a coudre pour changer une canette non non  !!_  et surtout j'ai fais un vrai habit !! une tunique que la poulette va pouvoir porter...bon ça c'est dans mes rêves car
1/ elle n'aime pas les manches
2/ elle n'aime pas la coupe
3/ c'est trop grand
4/ c'est pas comme sur l'image ...

c'est pas grave il m'en faut plus pour me décourager !!vivement le prochain cours !!

IMG_0188












IMG_0189















IMG_0190














Des fleurs ou ça??!! non non c'est une vue de l'esprit ... et elle est quand même super contente d'essayer cette belle tunique hihihi



Publicité
Commentaires
T
Dommage que je sois si loin ... ça m'aurait plus !!!
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité