Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
15 avril 2010

pas encore trop chaud

et non il fait même un peu frisqué le matin, donc il fallait bien un col bien chaud à soeur cadette _ en même temps je ne suis pas sur qu'elle porte tres souvent depuis qu'elle l'a cad environ 2 semaines, car il fait vraiment meilleur, pas grave il reste les 50 prochains hivers ...au minimum !!

col1



col2

















col3













laine Phildar, petite broche faite maison pour casser un peu ces trés jolies côtes !!

Et puis parce qu'elle frime et qu'elle est fiére _ elle peut moi je n'ai jamais relevé ce défi !!_ une petite photo de son cours de cuisine !!

macaron

dommage elle habite loin de moi ...je ne peux même pas gouter !!sniff

Publicité
Commentaires
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité