Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
16 mai 2010

Dragons

comme il fait super beau et chaud dehors et que j'avais envie de faire quelque chose avec ma grande poulette, nous sommes allée au cinéma voir "DRAGONS",
la caissiére ne m'avait pas prévenu que c'était en 3D, on a faillit le voir tout brouillé, une chance juste avant de rentrer dans la salle j'ai aperçu le petit sigle, une fois installé le film démarre et la j'ai bien cru que l'on n'allait pas pouvoir rester jusqu' a la fin, le 3D est impressionant pour les enfants surtout si c'est des dragons qui crachent du feu hihihi

moi j'ai beaucoup aimé et finallement en sortant emilie m'a dit qu'il etait super ce dessin animé OUF, espérons que l'on passe une bonne nuit quand même !!

Dragons

Publicité
Commentaires
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité