Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
26 mai 2010

Cours de couture *2*

depuis 3 mois, à raison d'une aprés midi par mois, j'organise des cours de couture à la maison avec des copines. nonnnnnnnnnn c'est pas moi la prof, c'est une copine de quand j'étais petite qui nous les donnes!!

le 1er cours c'était une magnifique tunique pour la poulette, un grand moment de solitude... pour le 2iéme cours j'ai décidé de faire un truc pour moi, parce que finallement dans la couture ce qui me plait c'est de pouvoir me fabriquer des fringues _ non je ne suis pas egoiste..._ donc comme j'avais acheté ce livre  
                    30 sarouels et autres trucs de filles                       

evidemment je me suis fabriqué un sarouel _ je vous entend dire que le sarouel n'est plus à la mode , que t'es dépassé ma pauvre fille, m'en fiche moi de la mode !!!

alors attention c'est parti

    CIMG1253


CIMG1255



CIMG1256


CIMG1251



tissus lin blanc cassé de chez TOTO, et comme il est hyper transparent j'ai doublé à l'intérieur par une petite jupette dans le tissus fleurs oui encore des fleurs et non je me souviens plus ou j'ai acheté le tissus,( je me demande si c'est pas chez le suédois). les fleurs sont cousus  et il y en a sur une jambe devant et une jambe derriére mais pas par moi j'ai pas reussi ...
et la pile de fringue derriéres moi est censé se trouver dans ma valise... tout comme le sarouel d'ailleurs...non  non je ne suis pas du tout à la bourre !!


Publicité
Commentaires
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité