Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
25 juin 2010

10 mois et un lapin !!

Elle rit tout le temps, avec tout le monde, elle cherche à faire du quatre patte, refuse de tenir son biberon, voudrait bien pouvoir se mettre debout, aime le pain, va bientot avoir 4 dents, et adore la balançoire... c'est ma poulette jolie_ mamz'elle zouzou_

CIMG1428













CIMG1429














CIMG1436












et vous direz quel est le rapport avec un lapin ???!!!

et bien voila !
CIMG1446















oui c'est un vrai, oui il est dans notre entrée, oui il a l'air super mignon, oui je n'aime toujours pas les petites bêtes, mais en même temps impossible de le laisser dans la rue a courir dans tous les sens au risque de se faire écraser !!! oui j'ai un coeur_desfois_ oui je croise les doigts pour que les propriétaires viennent le récupérer ...

EDIT du 28 juin : le lapin qui avait été nommé George, s'appelle en fait BIBI et c'est une demoiselle, elle est donc rentrée chez elle ce soir houppy tralala !!

Publicité
Commentaires
S
Oh la bouille de cette craquante gamine !!!!
T
Elle est trop mimie mam'zelle zouzou !!!!<br /> Pauv'e 'tit lapinou ... si demain il n'est pas parti, j'en connais 2 qui vont être super content !!!!
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité