Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
29 juillet 2010

cours de couture *4*

et même cours de couture *5* et même cours du soir avec ma voisine ... moi je vous le dis le monde de la couture peut être parfois un monde obscur !! surtout quand on ne lit pas les explications des patrons et que l'on se lance tête baissé dans la confection d'une robe d'été !! en même temps c'était écrit facile sur le patron, alors moi j'y ai cru ...naïve que je suis !!!

Enfin elle est la, prête à être mise dans la valise une robe faite à 6 mains, merci encore les copines pour votre patience et vos explications !

oh les belles photos, elle a pas fait de progrés la dame  !!!en plus canalblog ne veut pas mettre les photos comme je veux misére !!

CIMG1490

CIMG1489

Publicité
Commentaires
T
Moi, j'dis que c'est quand même chouette ... de loin ... maintenant, de près faut voir hihihi :)<br /> bizzz
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité