Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
16 juin 2008

Ressemblance

Voici ma participation au petit jeux de l'arc en ciel dans le lavabo, il fallait trouver une photo ressemblante avec sa maman ou bien son enfant, comme nous sommes dans les cartons je n'ai pas retrouvé de photos de moi ressemblant à ma maman et ma fille ne me ressemble pas vraiment (sauf peut être au niveau du caractére... mais elle ressemble énormement à son papa au même âge ...les mêmes cheveux blond et bouclés...

TopIMG_0137

Publicité
Commentaires
L
HIHIHIHi, qu'il est mignon ce petit...un vrai petit ange et pourtant c'est pas le cas.
M
vive les doudous !!!<br /> sympa la bouille, la visite de ton blog aussi<br /> bises
F
on voit bien que c'est la fille a sa mere!!! ;-) elle est adorable, bonne fin de journée!
S
ah oui effectivement y'a vraiment un air de famille ! mais tu sais c'était aussi le jeu des différences si tu regardes un peu chez tout le monde, il n'y a pas que des copies conformes !!!<br /> en tout cas de bien belles boucles blondes pour le papounet tout jeune et sa fifille !<br /> merci d'avoir participé !
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité