Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
18 juin 2008

Brocante

Dimanche en revenant de mon jogging dominical, je passe devant le parc de la mairie ou se tient la brocante de ma ville, je me dis que se serait sympa d'y passer toutà l'heure et eventuellement d'y trouver quleques bricoles, donc je continue et pratiquement en bas de chez il y avait une dame sur le devant de sa maison avec ses filles qui vendaient quelques affaires.

Je repére un truc, je m'approche et je demande le prix en me disant qu'elle allait surement le vendre cher, comme il est en super état et la elle me repond "C'est 6 euros" (je n'ai pas l'habitude d'aller sur les brocante par manque de temps) je reste ébahie et je lui demande de me la mettre de côté _ je fais mon jogging sans argent quel honte_

bon résultat je n'ai pas eut l'autorisation de faire le reste de la brocante, car soit disant on déménage dans 14 jours et que l'on a assez de B..... comme ça !!

jugez plutot

IMG_0854

Publicité
Commentaires
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité