Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
4 juillet 2008

Hors piste

Ce n'est pas vraiment de saison, la neige, les avalanches, les feux de cheminées...ça tombe plutôt bien parce que finallement cette piéce ne parle pratiquement pas de cela mais de l'amitié et des différences sociales. Avec mon amoureux on a beaucoup rigolé même si parfois le langage est trés vulgaire (enfin ça dépend pour qui comme moi je dit beaucoup de gros de mots !!) et parfois c'est un peu lourd, mais je trouve que c'est une piéce a voir et c'est au théatre Fontaine

Désolée pour l'image je n'arrive pas a en mettre une autre

Fiche spectacle

HORS PISTE
THEATRE FONTAINE


hors piste - theatre fontaine

Publicité
Commentaires
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité