Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
7 juillet 2008

Début difficile

surtout pour moi, c'est le premier jour pour Loulette au centre de loisirs... pendant presque 3 ans, elle était chez une assistante maternelle, qui avait 3 enfants pour s'occuper, ce qui à mon sens est déjà pas mal !! la où nous étions super encadré, nous savions exactement le programme d'émilie, le nombre de pipi dans le pot (non j'éxagére !!)...

nous sommes arrivés ce matin , pleins d'enfants partout, je devrais dire pleins de monde partout, on passe le barrage de l'inscription et la une la dame qui nous inscrit nous dit "il y a un porte manteau dans la salle d'a côté et vous pouvez la laisser la aprés!" la ça veut dire dans l'entrée, mon sang n'a fait qu'un tour, devrais je plutôt dire mes yeux n'ont pas eut le temps de cligner que les larmes commençaient à pointer le bout de leur eaux !! Loulette était accroché à ma jambes en me disant je ne veux pas y aller (bon elle est quand même plus forte que moi car elle ne pleurait pas !!) mon amoureux lui disait c'est super il y a la même poussette que à la maison mais elle restait accroché!

une dame est venu sauver la situation en la prenant dans ses bras et en lui disant que papa et maman devaient aller travailler, qu'ils allaient nous faire coucou par la fenêtre. J'ai juste eut le temps de lui dire qu'elle venait de chez une assistante maternelle, même pas son prénom...et nous sommes parti tellement les larmes coulaient...

dur dur la matinée...en espérant que la journée se passe bien pour elle!!

Edit 08/07/08 : la journée s'est super bien passé aprés avoir versé quelques larmes ma loulette s'est plutot bien adaptée et été plutôt contente d'y retourner today (ça rime !!)

Publicité
Commentaires
K
Oh ma pauvre ! comme je te comprends ! Tom n'est pas inscrit au centre de loisirs mais la première rentrée à l'école de cette année fut plus difficile pour moi ;-) Mais quand je vois tout ce qu'il a appris et les progrès qu'il a fait je ne regrette rien ! ta puce va faire pleins de supers activités et se faire pleins de copines même si au début ça va vous paraitre dur à toutes les deux, cette première journée ne sera plus bientôt qu'un mauvais souvenir !! Comment s'est passé cette première journée ??<br /> à très bientôt<br /> PS : as tu reçu mon petit mail ?
M
Allez courage! Je me rappelle de mes entrées au centre, triste le matin mais après dans la journée souvent c'était plutôt bien! Et puis on se fait très vite des amis, je suis sûre que ce soir elle aura plein de trucs à te raconter.
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité