Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
10 juillet 2008

34 ...

34 ans que j'ai une passion pour les chaussures, le thé, le nutella (enfin presque je me souviens plus trop quand j'étais petite!!)

bizarrement vieillir ne m'a jamais fais peur mais cette anniversaire là est difficile, aucunes explications réelles à donner, peut être le fait qu'avant j'étais une des plus jeune dans mon bureau alors que maintenant la tendance c'est inversé, que faire une nuit blanche relève de l'exploit, que manger un pain au chocolat me fait prendre 2 kilos (ça ne m'empêche pas d'en manger ...) mais bon tout ça c'est pas bien grave, vieillir c'est dans la tête et aujourd'hui c'est moi la reine de la journée _non je n'ai pas les chevilles qui gonflent_ en parlant de cheville  c'est pas tout ça mais il faut que je j'aille acheter des chaussures grises...ba oui c'est mon anniv je fais ce que je veux ! (il va pas être content mon amoureux, encore des chaussures !)

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite à mon tour un très joli anniversaire.... Et puis carpe diem, si t'as envie de ton pain au chocolat, vas-y!!!! c'est trop triste de penser à ce que l'on peut pas faire...<br /> Ps: même addiction pour le thé, le nutella, euh les chaussres aussi et puis y'en a d'autres mais bon la liste serait trop longue!!!
K
Oh c'est ton anniv' !! Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE !! ET puis t'inquiète pas je pense que ta petite soeur à tout dit ! et puis l'âge c'est dans la tête !! moi j'ai 33 ans et parfois je me dis " ah oui tiens déjà " et pouf j'oublie !!<br /> passe une superbe journée !!<br /> BISOUS<br /> Karine
T
Coucou,<br /> Moi, aussi, du haut de mes petits 31 ans, je fais partis des plus vieilles de mon bureau ... snif, snif, snif ....<br /> Mais c'est pas grave :) il faut regarder la vie du bon côté ... T'es jolie, rigolotte, tu as un super mari ... (sf des fois :), j'ai toujours le bleu, ça fait mal :() et surtout une super loulette :)<br /> Et maintenant, une maison avec jardin ... alors, que demander de plus ... ah si, une paire de chaussures grise :)<br /> un gros bisous pour ma super grande soeur :)
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité