Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
28 août 2008

la caverne d'ali baba

A chaque fois que je vais dans ce magasin, j'ai l'impression d'être dans la caverne d'Ali baba et de vouloir tout acheter, d'avoir un milliards d'idées pour faire des bijoux et customiser mes fringues, comme je ne tricote pas je ne m'attardes jamais à l'entrée du magasin, le seul "défaut" de cette boutiques c'est l'attente...car il faut du temps pour aller acheter des bricoles à la Droguerie 
En entrant je m'étais dis tu achétes ce pour quoi tu es venu et tu repars... et puis je suis passée prés des perles et prés des bagues en bouton et là... je n'ai pas pu résister, en même temps je n'ai pas fais la queue pour rien, j'ai même trouvé de l'elastique transparent je savais même pas que ça existait !!

img_0367 img_0366

Publicité
Commentaires
L
Les papillons sont magnifiques, j'ai hâte de voir le tt fini... car oui effectivement le mariage c'est dans....16 jours....
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité