Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
28 août 2008

bracelet

voici un petit bracelet pour accessoiriser ma tenu pour le mariage de petite soeur, je ne me souviens pas du nom de la boutique ou j'ai acheté les perles mais c'est une boutique situé dans le centre ville de Renne !!

j'y ai ajouté du rubans en organza pour donner du volume car je le trouvais trop plat dans le sens triste (c'est pas clair tout ça !!), bon ok vous allez me dire qu'avec les couleurs il ne fallait pas non plus demander la lune ba si moi je demande la lune ...alors hop un peu de rubans

img_0373




img_0371

Publicité
Commentaires
M
Super joli!
T
crop crop mignon !!!
M
très joli et puis les rubans très bonne idée!
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité