Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
26 septembre 2008

Grains de muscat

Non ce n'est pas le nom du raisin acheté ce matin en fesant mes courses _ ah oui comment ça se fait que je fais mes courses un vendredi alors que maintenant mon 4/5 c'est le mercredi!! ba oui je suis en vacances forçées, c'était prendre des jours ou bien perdre mes CP (congés payés pour les non initiés) alors ni une ni deux je prends les jours et je décide d'appeler ma maman pour repeindre ma cuisine !!

Donc reprenons grains de muscat c'est la couleur des meubles de ma cuisine...ça fais super !!!on a peu galeré car impossible de démonter les portes (elle est solide cette cuisine !!) lavage, ponçage, peinture et nettoyage des ferrures....pour au final ....

img_0016img_0019












ils sont géniaux mes stickers sur la fenêtres non ??!!!parfaitement dans les tons !!!

un GRAND merci à ma maman

Publicité
Commentaires
M
super ta cuisine, ça donne un tout autre style...
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité