Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
1 octobre 2008

Mercredi productif

Ma copine pas meilleure amie est à l'hopital aujourd'hui pour une opération benigne, prévu depuis longtemps, mais comme je ne pouvais pas être à son chevet pour cause de Loulette trop petite, il a fallu que je m'occupe ... donc se fut un apres midi productif

tout d'abord muffins aux Mns cacahuétes (pour mes collégues j'ai promis !!)

img_0093

ensuite j'ai commencé à préparer le marché de noel de début décembre (autant dire demain ....)
et pour finir des p'tites boucles d'oreilles, dont une pour ma copine pas meilleure amie!! l

img_0095
celles çi je les faites en pensant à ma maman, déjà je ne porte presque jamais de vert, alors qu'elle oui et ensuite elle a pour habitude de porter des boucles différentes sur chaques oreilles, donc pour celle çi pas besoin de se casser la tête à assortir c'est déjà fait ...









img_0100 le probléme avec ma copine pas meilleure amie, c'est qu'elle est un peu rigide question vestimentaire _seulement 2 couleurs sur soi_, considérant le jeans comme une couleur à part entiére... donc pas toujours facile!! donc noir et violet ça me parait bien, avec un pantalon noir !! (perles en bois, perles magique ajourée et perles formes fleurs )








img_0104Et moi je suis dans ma phase violet, donc je continue sur ma lancée ... ça tombe bien c'est tendance !! (perles magiques et perles en metal argenté motif fleurs et oui on se refait pas !!)









et la journée n'est pas fini...

Publicité
Commentaires
T
kikou,<br /> C'est possible d'avoir ta recette des Muffin's M&M's ??? s'il te plait<br /> Merki<br /> Bisous
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité